samedi 3 octobre 2009

No comment ...

Une petite bêtise sans rapport avec l'histoire en cours (The quest) !!



Je vais en toucher deux mots à M tiens !!

7 commentaires:

Asfurtif49 a dit…

ahahahahah :-)
C'est pas parce que ton jean tailel 36 ne te va plus qu'il faut casser ta balance !!!
:-))

on ne laisse pas toujours de commentaires, mais on passe !

Skiloo a dit…

Rah tu as su trouver le vrai message à travers ce dessins, je parlais bien du poids !! ^^

Chrichri a dit…

Salut,

Nouvelle visiteuse de ton blog, je prends enfin le temps de te laisser un petit commentaire. Je me suis bien fait surprendre et j'ai aimé découvrir et suivre les aventures du point. J'adore cette saison avec notre sainte divinité, et venant de toi et de comment on s'est connu, ça me fait d'autant plus rire. Continue de bien t'éclater, ça m'éclate aussi!

Christine.

fmf a dit…

ça prend trop de temps de laisser un commentaire, d'autant plus s'il doit être pertinent. Sinon, quel intérêt pour toi ? D'ailleurs, pour poursuivre sur la métaphore, tu veux perdre du poids pour quoi ? pour faire du sport sans être essouflé au bout de 5 minutes ? pour pouvoir garder tes jeans et caleçons actuels ? ou alors c'est juste pour le regarde des autres, et donc ton ego... parce que si c'est pour ça, je vois pas l'intêret d'êter pertinent quand on découvre de nouveaux posts...
si c'est ça, je me contenterai d'un "lol, mdr, bien ouej et tutti quanti !" ;o))))))

Skiloo a dit…

Christine : Merci !! Repasse bientôt je vais essayer de finir la saison 2 vite !
Fmf: Ca fait plaisir un commentaire et puis j'aime bien tutti quanti alors va pour ça !

guibz a dit…

allez, moi j'en fait un, surtout que je suis bien placer pour comprendre ta frustration, moi qui tiens mon blog depuis bien 3ans (enfin, j'ai tout effacé mes vieilles merdes honteuses de l'époque), et que je dois avoir à tout péter 10 commentaire à peu près, et en moyenne entre 3 et 10 visite par jours (et encore, ça doit être des personnes de passage se retrouvant là par hasard qui quitte ma page aussi vite qu'un clic).
Autrement ben tes gags sont excellents, comme quoi on peut raconter plein de chose avec peu d'élément, enfin ça me fait beaucoup rire, et puis même s'il ne s'agit que d'un point ça à un sens esthétique minimaliste très présentable.
Autrement dit, continu ça pète sa mère la chaoui !

Skiloo a dit…

"ça pète sa mère la chaoui ! " Ah ouais carrement :o) !!!
Merci d'être passé en tout cas !