lundi 15 octobre 2007

Vous la vouliez ...

... la voila !!


Le début est là si aimez faire les choses dans l'ordre : http://skiloo.free.fr/bd

8 commentaires:

Asfurtif49 a dit…

:o)
mdr...

Très très bon !!!

Mais elle fait plus rousse que blonde, ton héroïne... :-)

Anonyme a dit…

Hello !
Je suis tombé sur ton blog en passant par celui de docteur borg !
je me suis envoyé toute la série d'un coup, j'aime beaucoup ce minimalisme et l'exploitation jusqueboutiste du concept !
I'll be back !!

La famille Perronnet a dit…

Trop bete ces blondes ;)

Skiloo a dit…

Damien : Mais non elle est rose, règle ton écran :o)
Mat : Merci et à bientôt alors !!
Pat : C'est toi qui l'a dit...

Pauline a dit…

Version pizza dans un four, oeuf au plat ou petit point dans un BD, ca reste ma blague preferée et elle me fait toujours autant rire...
Merci pour cette nouvelle version

Skiloo a dit…

C'est exactement ça !! C'est ma deuxième blague préférée, la première étant :
C'est un mec qui rentre dans un café... et plouf !!
Et la troisième doit être :
Deux canards dans une mare, le premier dit "coin coin", le deuxième répond "J'allais le dire!"

Et voila le top 3 des blagues absurdes!!! :o))

Pauline a dit…

On a le meme genre d'humour ^^
Je rajoute quand meme:
"Il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas"
(ca explique un peu comment je suis arrivée sur ton blog a partir d'un commentaire du blog Everland)

Anonyme a dit…

Victory !!
la voilà ! et quelle madame xD