vendredi 1 février 2008

Dessine-moi un Schtroumpf geek ...

En voila une idée comme on les aime !!
Donc la proposition est venue de M. Ucciani qui relayait M.Sebi.

Et donc moi j'ai plutôt fait un Schtroumpf de Geek en fait finalement.

4 commentaires:

Sébi a dit…

Salut Skiloo !
Merci beaucoup pour ta participation, que ayé j'ai mise en ligne. Très original, j'adore !
Ce geek-là doit vraiment avoir du mal avec les schtroumpfettes...

Asfurtif49 a dit…

Salut Grand Schtroumpf !

Bon, il est pas mal, mais j'avoue ne pas avoir accroché. Quand on regarde dans le détail, c'est sûr c'est bien pensé ! :-)
Mais coté feeling, là moi j'en ai pas eu... :-(

Mais bravo pour ton travail et ta publication !!! :o)

Skiloo a dit…

Sebi : Merci :o)
As : Merci aussi ! Ca fait du bien aussi les j'aime pas :op

Anonyme a dit…

Je le transfère tout de suite à mon copain !! hu hu hu