dimanche 15 juin 2008

Fini de jouer...

Cliquez sur l'image !!
Le début et les archives sont sur le côté ---->

Cliquez dessus pour la suite

Cliquez pour la suite ...



Et en BO un truc bien barge que je n'avais écouté depuis longtemps :


Découvrez STUPEFLIP!



PS : Youhou 50 pages !!!!!

5 commentaires:

Asfurtif49 a dit…

Quoi ? Tu compares ta fille à un lapin crétin ????

Ouh la honte !!!

Quand même !

t'es dur avec le lapin ! :o)

Anonyme a dit…

L'avantage avec les lapins... c'est qu'on peut les arrêter quand on veut... xD

Skiloo a dit…

as> Ma fille non, mais le cri oui ^^
Pheyno> J'ai vu le tag, mais je n'arrive plus à mettre de commentaires sur ton site.

Anonyme a dit…

Ah ben c'est du propre, tu la colles déjà devant la Wii pour avoir la paix ?

Skiloo a dit…

Sébi> Non elle veut pas mettre la dragonne et moi j'ai dit "ON JOUE AVEC LA DRAGONNE SINON ON JOUE PAS" !!!