dimanche 26 octobre 2008

Ouane Seuponeutaï me ...

Si vous avez manqué les épisodes précédents
... ......

et en dessous l'épisode du jour !!
(Un truc que je voulais faire depuis un moment et on verra bien où ça va aller)



Blinking out ....

5 commentaires:

Camilla Gallapia a dit…

'tain le teaser de ouuuuuuf' !!!!

Je t'oublie pas mec pour ton dessin, mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment ! (d'où la tenue approximative de mon blog :/)

Mais promis, dès que ça se calme, je m'éxécute !!!

Anonyme a dit…

il était une fois POINT
et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant POINT
^^
Je t'ai tagué ^^
Sur mon blog : http://lelfe-blanche.over-blog.com
^^ hihi à bientot ^^

Anonyme a dit…

haaaaaaaaannn !

il va faire un discours?

la suite la suite!!

Anonyme a dit…

Hé, coucou!
Dingue comme on retrouve du monde!
C'est chouette.

Skiloo a dit…

Camilla : Ouais j'avais comme une envie d'teaser !! (ah la poésie !!)
L'elfe : Tag relevé.
Ninis: c'est en cours.
Meriem: Ouais t'as vu, hein t'as vu !!