mardi 18 novembre 2008

En voilà une idée ...

... qu'elle est bonne.

Le principe : Aller lire chaque jour une BD en ligne et le nombre de visites est transformé en cadeau pour les enfants !!

Comment ça marche :
Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.

Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, ( une bannière Influenceurs est également disponible ).

Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !

C'est là : www.monbeausapin.org ! Foncez !!

Et aujourd'hui spéciale ambiance avec :


Un truc joyeux mais un peu grave, classique mais un peu bizarre, qui démarre un peu timidement mais qui met bien l'ambiance après !! Comprenne qui peut !!

Edit: J'ai rajouté le lien du sapin sur le côté, j'ai enlevé le feedburner et j'ai mis un nouveau gadget ! Si ça vous dit !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

iii merde, peux tu modifier mon pseudo jme suis trompée!
(en même temps, je suis La Truffe, hein...!)

Skiloo a dit…

Je peux pas modifier le pseudo alors j'ai viré ton com d'"API BEURZDAY, SKILOO! " !!

MERCIII !! ^^

Anonyme a dit…

merciiiii, ouf!
Je le redis:
API BEURZDAAAYYYYYYYYY!