mardi 29 septembre 2009

The quest - Tout est question de chute et d'atterrissage...

Bonjour à toi ami l'internaute !!
Si tu as manqué le début des épisodes du point

...et pour les habitués en dessous l'épisode du jour !!








Edit : Oui la fin a changé !! :o)

Et en musique gros coup de coeur (ou coup de basse mais pour moi c'est pareil) Me'Shell Ndegeocello :



A noter une collaboration avec Marcus, bon bah juste raaaaahhh lovely !!

5 commentaires:

waffo a dit…

ça fait mal au coup de lire le texte là :D

Skiloo a dit…

Et moi ça me fait sourire d'imaginer les gens qui penchent la tête ^^ !!

Oda a dit…

Ahhhhhh le suspens est insoutenable !!!! mais pourquoi un mouton!!!!!! :D

fmf a dit…

Héhéhéh... très bon !
J'aurai rajouté une page "j'en connais aussi qui vont avoir mal au cou à pencher la tête comme des cons"

Skiloo a dit…

Oda : C'est vrai ça finalement pourquoi un mouton ?
Fmf : D'où ma remarque en commentaire ^^ le con en moins !! :o)