mercredi 28 juillet 2010

The quest - Ici on annonce ...

Bonjour à toi ami l'internaute !!
Si tu as manqué le début des épisodes du point

...et pour les habitués en dessous l'épisode du jour !!




Et double ration de Proclaimers !!




Deux titres qui figurent sur deux BO de films que j'ai adoré !
Qui me mettra les titres de films dans les commentaires (Wouah le super méga jeu interactif !!!) ??
Franck t'as pas le droit de jouer ^^

6 commentaires:

waffo a dit…

mouarf, la super référence :D

bon les chansons, c'est mort, j'ai pas la même culture que vous je crois :p (en fait, j'en n'ai pas, ça doit être ça le problème ^_^ )

Asfurtif49 a dit…

ah si si, très très bon.
Ca faisait longtemps que le point ne m'avait pas fait rire comme ça :-)

Skiloo a dit…

Laurana : Si c'est pas nippon tu connais pas ^^
As : Merci, ça met la pression !! :o)

fmf a dit…

Schrek et Benny & Joon ? ;)

meriem a dit…

Oooo mais pourquoi je passe seulement maintenant ici??!!!
Benny and Joon, le générique de début quand elle peint (non?) et celui de fin avec le toast au fer à repasser.
Biz!

Skiloo a dit…

Fmf: Rah mais toi tu savais !!! ^^

Meriem : Bah je sais pas pourquoi ?? !! :o) Oui, c'est Benny & Joon mais le moment exact, ça fait longtemps !!