lundi 5 janvier 2015

L'instant YouPub !!

Salut L'internaute ,
 Suite à la publication de mon album Bd, je me suis dis qu'il me fallait de la pub.

 Donc j'ai fait appel à une société de com, ils ont mis 6 gars dessus pendant 2 semaines, ils ont appelé 3 réalisateurs américains (dont je dois taire les noms), ont fait appel à 2 studio très connus d'effets spéciaux ! Puis ils m'ont envoyé le devis....

 Du coup j'ai préféré faire appel aux moyens Dubords (fournisseur de moyens depuis 1824) et à l'excellent créateur de sagas MP3 Diwan pour réaliser cette petite pub.
Ses sagas sont là : http://diwancorp.fr/sagas.html

Voilà, j'espère que ça te plaira autant que je me suis amusé à le faire (Si si amusé, j'ai appris plein de choses, j'ai juste galéré à la fin) et comme d'habitude n'hésite pas à commenter, partager ...

Crédit musique :
"Life of Riley"
Kevin MacLeod (incompetech.com)
Licensed under Creative Commons: By Attribution 3.0
http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/

Et bonne année.

F.

Aucun commentaire: