dimanche 1 avril 2007

Grande nouvelle !!!

Un éditeur connu (dont je dois taire le nom pour l’instant car rien n’est signé), vient de me proposer de publier mon blog !!! C’est fou, je n’en reviens pas !!!
Il trouve mon univers à la fois intime et personnel mais aussi totalement universel.
Bon évidemment il va devoir négocier les doits avec les différentes firmes américaines propriétaires des films dont j’ai mis les extraits. Ensuite il devra trouver un moyen technique pour que l’on puisse voir des extraits vidéos dans un livre papier, mais ça ne lui fait pas peur…
Donc je ne sais pas encore quand tout cela devrait sortir mais il avait l’air super déterminé !!! Il m’a dit de bien retenir la date d’aujourd’hui car je ne serai pas prêt de l’oublier de si-tôt. Affaire à suivre ….

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore ton humour mec !
el brino.

La famille Perronnet a dit…

Un enfant de 4 ans que je connais dirait..... Poisson d'avril !!!!!!!!!!!

Asfurtif49 a dit…

Oh... tu trouveras bien des "anonymes" pour te l'acheter, ton album de bd "blog de moi que j'ai écrit".
:-)