vendredi 29 juin 2007

BD BD BD Buck Rogers !!!

Rien à voir avec le titre, un petit post pour parler de 2 BDs que j'aime bien et que je conseil de lire !!

PMP : Post Mortem Pacific

La dernière création de Manu Nhieu, en attendant le prochain tome de "Nocturnes rouges" dessiné par Looky.



Adieu les vampires, bonjour les zombies !! Au revoir médiéval fantastique, salut Western !! En quelques phrases voici le résumé !

Autre BD pas du tout le même registre.

ABARA de Tsutomu Nihei :




C'est une série en 2 tomes. La série phare de cet auteur est BLAME, que je n'ai pas lu ! C'est donc avec un oeil neuf que je ai lu ABARA. C'est très sombre, très peu de dialogue (mais il parait que c'est un Nihei où il y en a le plus), j'aime beaucoup le graphisme, l'univers !! En revanche les scènes de combat sont parfois illisibles. Ci dessous un exemple de ce qui m'a poussé à acheter cette série (en plus de la couverture du tome 1).





Voila, sur ce Bonne nuit !

Aucun commentaire: