jeudi 22 mai 2008

En attendant...

Oui je délaisse le blog ces temps çi, je suis un peu occupé à changer des couches et ne pas dormir. ^^ Mais je reviens bientôt.

Donc en attendant je vous laisse avec ce grand comique anglais, qui me fait franchement bien rire (le coup des oreilles c'est imparable), il me vient comme une envie de revoir "Blackadder" moi :


Et cette petite chanson douce :
free music

4 commentaires:

Asfurtif49 a dit…

Alors ? Vous trouverez votre rythme ?
Ou c'est complètement du mister bean ???
:o)

Allez, c'est normal d'être débordé !
Tu verras, après ça change.

Bah oui...
c'est pire...
:o)

Non je rigole, c'est plutot comme le blog de Maé après.

Anonyme a dit…

Silmarils, toute ma jeunesse !

Skiloo a dit…

As : Non pour l'instant pas de rythme à l'horizon.
Mais ça change !! Tous les jours ça change, une nuit elle dort, une nuit elle dort pas !!
Sebi : Très bonne référence encore une fois.

Anonyme a dit…

Hu hu hu ! excellent mister Bean ^^ il a toute une panoplie de grimaces, c'est fou =)

Courage pour la pitchounette ;)