mercredi 1 avril 2009

Je bulle - Le concours

Comme tous les mois, le très symphatique site "30 jours BD" a organisé un concours. Celui du mois de février était du ... oui vous l'avez deviné au fond de vous même ... remplissage de cases.

Ci-dessous ma participation :



Et bien je n'ai pas eu la joie de faire partie des gagnants que vous pouvez voir .

Voilà c'est tout !!





PSsssit : Donc là votre texte c'est : "Quoi ??? C'est un scandale !! T'aurais dû gagner !! C'est de loin la planche la plus drôle que j'ai lu de toute ma vie !!!!"

PSsssit 2 : Et là moi je dis "Rooh non vous exagérez quand même, c'est gentil mais n'en faites pas trop!!"

PSsssit 3 : Et pan vous vous emportez "Mais non ils se rendent pas compte de ce qu'ils font, c'est dingue ! Mais Où on va !!! C'est comme ça que commencent les guerres"

PSsssit 4 : Houla moi je vous dis "Euh ... attention vos paroles dépassent vos pensées. N'allons pas trop loin !!"

PSsssit 5 : Et vous me balancez "Bah bravo belle mentalité de looser, bah ils ont bien fait de ne pas te faire gagner tu ne le mérites même pas!"

PSsssit 6 : Ah bah ça, ça me laisse sans voix !!

8 commentaires:

La famille Perronnet a dit…

Qu'il est con....

Skiloo a dit…

Pat (ou Marie) : Hé hé !!

Ludo a dit…

"Quoi ??? C'est un scandale !! T'aurais dû gagner !! C'est de loin la planche la plus drôle que j'ai lu de toute ma vie !!! Ils se rendent pas compte de ce qu'ils font, c'est dingue ! Mais Où on va !!! C'est comme ça que commencent les guerres"

Skiloo a dit…

"Rooh non vous exagérez quand même, c'est gentil mais n'en faites pas trop!!"
"Euh ... attention vos paroles dépassent vos pensées. N'allons pas trop loin !!"

Sébi a dit…

Quoi ??? C'est un scandale !! T'aurais dû gagner !! C'est de loin la planche la plus drôle que j'ai lu de toute ma vie !!!!

Ah mince c'est déjà dit. Les grands esprits se rencontrent.

Skiloo a dit…

Sébi : Bien dit, j'aurais pas dit mieux !!

Anonyme a dit…

Moi je pense que t'es qu'un grand malade!
Mais j'ai adoré !

Skiloo a dit…

Ninis : Juste http://www.deezer.com/track/1015862 et rien d'autre.