lundi 20 avril 2009

Jouons pendant la crise !!

Hop un petit jeu avec le point en attendant les prochaines planches (bientôt si si) :




Et en maxi bonus pas caché, une deuxième planche sur la crise avec M. Ucciani :
La crise pour les nuls le retour !!

Edit : Oups j'ai oublié de mettre une petite musique avant d'aller dormir. Alors voilà un petit air guilleret bien entrainant.


Je me demande si je l'ai pas déjà mis, mais j'ai la flemme de chercher !!

8 commentaires:

La famille Perronnet a dit…

J'adore le poiiiiiiiiiiiiiiiiiint!
signé : une fan inconditionnelle du point... ;)

Skiloo a dit…

J'adore la famille Perronnet !!!
signé : Un inconditionnel de la famille Perronnet.

La famille Perronnet a dit…

Mais qu'il est con......

Skiloo a dit…

C'est même à ça qu'on le reconnait !

Sébi a dit…

Ça me rappelle les jeux d'été de Fluide Glacial !

Skiloo a dit…

Sébi : CA c'est de la référence ! Merci !

Anonyme a dit…

C'est bon, Anaë a réussi à trouver la solution. C'est un bon point pour vous Monsieur Skiloo :-)

Skiloo a dit…

On va en faire d'autre alors !!!