mercredi 13 octobre 2010

The Quest - My dear friend ...

Bonjour à toi ami l'internaute !!
Si tu as manqué le début des épisodes du point

...et pour les habitués en dessous l'épisode du jour !!




6 commentaires:

fmf a dit…

mouarf... t'es trop con !

Asfurtif49 a dit…

j'aurais pas dit mieux! :-)))))

Skiloo a dit…

Fmf, As : Pareil !!

waffo a dit…

on l'avait presque pas vu venir celui-là :D (en fait si :p).
C'est un wordart ? ^_^ (euh d'ailleurs c'est pas plutôt un cerf qu'un élan là ??? ou je m'abuse ?)

Il a la tremblotte ton élan ou c'est pour signifier qu'il se déplace ? :)

Skiloo a dit…

Laurana : Ah ah !! Non c'est pas un wordart l'ai fait tout seul ! Et un cerf ?? ^^ Attends la prochaine planche !

Oui il a la tremblotte, ja vais changer ça moi aussi ça me gênais mais j'ai mis quand même !

Skiloo a dit…

Ca y'est j'ai modifié!