dimanche 17 octobre 2010

To be or not to be publied ....

Hell'O !!

Le sondage "Une version papier des aventures du Point, intéressé ?" est terminé, donc 8 votes (youhouuuu le délire) !!

Bilan : 7 "oui" et 1 "Je ne sais pas lire", pour les 7 oui je vais voir ce qu'il est possible de faire, sachant que j'écarte pour l'instant (à jamais?) la solution de l'autopublication.

Et puis si ça ne marche pas bah je vous ferai un bon vieux PDF à s'imprimer chez soit !! Les aventures du Point en kit !!

Pour le "Je ne sais pas lire" je vais voir si je peux demander à un acteur connu de lire les aventures du Point, j'aime bien Dussolier mais je ne sais pas s'il est libre en ce moment !!

A+

7 commentaires:

waffo a dit…

oh ben dis donc, je crois que je n'avais même pas vu le sondage (le problème de passer par netvibes en version flux pour pouvoir lire tranquille au boulot ^_^ ).

en PDF, ça peut être très bien aussi :)

Skiloo a dit…

tss tss J'avais mis dans le message qu'il y avait un sondage donc tu ne lis pas les messages tsss tsss déééçu je suis déééçuuuuu !!! ^^

waffo a dit…

ah ben effectivement, je ne l'avais pas vu, je viens de remonter les posts pour le voir :) (comme je lis les planches au boulot et que je commente à la maison, j'ai tendance à ne regarder que la planche (et à ne pas forcément la relire quand je commente :) ).

Oui c'est mal, je sais, je ferais attention une prochaine fois ^_^

Unknown a dit…

Ah ben j'ai pas fait le sondage !
Mais j'avais fait un mail.

Donc oui oui oui pour une version papier, voir PDF (mais papier quand même ça poutre !)

Raphaël

Unknown a dit…

La BD hein, pas le journal... lui il est déjà papier...

(on ne s'en lasse pas de cette blague)

Unknown a dit…

Et puis on a le droit d'en prendre plusieurs si ça sort (donc est-ce que mon non-vote peut compter deux fois ?)

Skiloo a dit…

Raphael 1 : J'y travail pour monter un joli dossier !
Raphael 2 : Ah ah ne pas se lasser il faut !
Raphael 3 : Oui on peut !